Le billet de dimanche

Publié le par Le Docteur

tasse

 

Bonjour,

 

C'est dimanche, le jour du billet de dimanche.


Une petite pensée pour Emilie et Fred ainsi que Noah et Mahé, les deux petits nouveaux tout pareils arrivés dans la bande le 29 novembre.

Le Docteur souhaite beaucoup de courage à Maman et Papa... n'oubliez pas de les marquer [pas forcément au fer rouge] pour les différencier ;-)

 

Ah le dimanche! Le jour ou tout est ralenti, ou l'on prend son temps, le jour ou l'on a rien à faire..... quel délice!!!

Bon, ben aujourd'hui, on ne va rien faire, juste un ou deux trucs à faire et ensuite farniente...

Alors: piscine, faire à manger, finir le ménage, repasser la (trop) grande panière de linge, finir de contrôler la facturation du boulot, trier les papiers, faire la valise pour la semaine à Paris plus le weekend en bourgogne, chercher cette satanée clef USB que je ne retrouve plus, diverses recherches sur le web et préparer quelques articles pour le blog....

On peut pas revenir à samedi?

 

Allez! On est partis! 

Un peu de pub pour une société de réparation de pare brises...

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé dans les relations du Docteur ne serait vraiment pas que fortuite.

 

 

Voyage dans le temps:

Salt'N Pepa le must du must de ces années d'avant ou tout ce qui était de mauvais goût était à la mode:

 

Leur chanson la plus connue:

Déjà l'éducation des masses par les clips pointait son nez...

 

 

Pour finir, un peu de poésie...

 

La pluie

Ça n’a jamais été simple pour moi de vivre ma vie sans toi.

Ça n’a jamais été simple pour moi car tu me disais toujours quoi faire.

Si seulement tu pouvais me voir maintenant, ce que je suis devenu sans toi.

Si seulement tu pouvais me voir maintenant, je ne suis pas le même, je suis meilleur que toi.

Et je sens la pluie ruisseler sur moi…

Et maintenant, je me sens stupide, car j’ai accepté ce que tu m’as fait.

Et maintenant, je me sens stupide, car je sais que tu n’avais pas raison.

Si seulement tu pouvais me voir maintenant, ce que je suis devenu sans toi.

Si seulement tu pouvais me voir maintenant, je ne suis pas le même, je suis meilleur que toi.

Et je sens la pluie ruisseler sur moi…


Et ça donne ça une fois mis en forme:

 

 

Passez un bon dimanche.

 

Au revoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce Peter Luts mais il a une joli voix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas, c'est dansant :-)<br /> <br /> <br /> <br />