Règlement du Cékoidonc

Principe du jeu:
Le principe du Cékoidonc est de trouver, grâce à une photo un objet qui a été trouvé/acheté/récupéré/remarqué par Le Docteur
Publication :
Article I.           La publication de la photo de l’objet à découvrir se fera le dimanche matin. Il n’y a aucune garantie de la qualité de l’image fournie.
Article II.          Les propositions et commentaires sont ouverts à partir de la publication et ce jusqu’au moment de la réponse.
Article III.        Le dimanche, dans l’après-midi, il y aura la publication de la photo réponse.
Article IV.        Le Docteur, ayant une mauvaise foi reconnue, se réserve le droit de chipoter sur l’exactitude de la réponse.
Commentaires/réponses :
Article V.          Les commentaires tout aussi farfelus qu’inutiles sont bienvenus.

Section 5.01

Une seule réponse par commentaire, ça évitera de donner 10 000 réponses en une seule fois, soyez "sport".

Article VI.        Les lecteurs sont priés poliment de ne pas faire état de leurs liens identitaires directs ou indirects avec Le Docteur afin de préserver la vie privée de chacun.
Article VII.       Pas de politique, merci.
Article VIII.     Tout commentaire ne correspondant pas aux règles élémentaires de la bienséance ou des règles précédemment citées sera supprimé sans aucun préavis.
Récompenses :
Article IX.        La principale récompense du Cékoidonc est l’amour de la curiosité et la satisfaction personnelle d’avoir trouvé la réponse.
Article X.          Toutefois, Le Docteur aime pimenter les concours par des cadeaux.
Article XI.        Les lots gagnants non systématiques pourront être distribués aux vainqueurs après annonce officielle [ce qui évitera de pouvoir se dédire de l’engagement]. Les remises de prix se feront en accord avec l’emploi du temps du Docteur et des vainqueurs.
Généralités :

Article XII.       Tractations relatives  la réponse.

Section 12.01              

Le Docteur se réserve le droit de censurer les éventuelles personnes qui auraient la réponse à l’avance de par le fait qu’ils connaissent le Cékoidonc ou étaient présents lors de son élaboration.

Section 12.02              

Les tractations financières ou compensations corporelles de quelque ordre que se soit afin d’obtenir la réponse auprès des éventuelles personnes qui connaitraient la réponse sont interdites.

Section 12.03              

Si les compensations corporelles sont d’un commun accord et n’engagent pas l’intégrité de la réponse du Cékoidonc elles sont les bienvenues. Le Docteur n’acceptera pas, pour sa part, plus de 5 partenaires simultanés et pas d’animaux…

 

Article XIII.     Droit de rectification

Section 13.01                

Le Docteur se donne le droit de rectifier ce règlement et s’engage à fournir l’information au moins 24 heures avant la publication d’un nouveau Cékoidonc.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :