Le billet de dimanche

Publié le par Le Docteur

8015925802099Bonjour,


C’est dimanche, jour de glande, le jour où l’on prend son temps pour tout.


Le Docteur prend aussi le temps de voir ce qui se passe sur Terre car durant la semaine je virevolte d’aventure en aventure et pas forcément sur la planète bleue. Comme la 3G intergalactique n’est pas encore au point, cela crée des trous de publication mais « c’est le jeu ma pauvre Lucette ».

 

Alors le dimanche, je fais le billet de dimanche et en profite pour préparer quelques articles bien sentis qui, je l’espère, régaleront vos petits yeux mutins et vos esprits acérés.

 

 

Un peu de technologie:

 

La machine la plus inutile du moment, je vous laisse regarder la présentation vidéo du produit, qui vous donnera une envie irrésistible d’en avoir une afin de briller en société :

 

 

 

 

Insolite:


4187860425-quand-un-chat-provoque-un-debut-d-incendie.jpgLes pompiers de Belfort sont intervenus vendredi matin pour un début d'incendie provoqué par... un chat.


Celui-ci, qui était seul dans la cuisine, avait marché sur la plaque vitrocéramique et actionné les commandes par mégarde.

Un carton carton à pizza, posé sur la plaque, s'est alors consumé en dégageant une épaisse fumée.

Quand l’occupante a voulu rentrer chez elle, elle a appelé à l’aide explique le quotidien le Pays.

Heureusement, il a suffit d'un seau d'eau, jeté par un voisin, pour endiguer le sinistre. Plus de peur que de mal pour le chat et sa maîtresse...

[Il ne s'apellerait pas Gasoil?]

 

 

 

Pour finir, la chanson du moment qui m'accompagne dans mon téléphone insérée au milieu de centaines d'autres titres qui sont tous de genres et de rythmes complètements différents:

 

 

 
 
Très bon dimanche à tous.
Au revoir 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'adore cette machine, elle est la quintessence même de notre époque, ça ferait fureur dans un musée d'art contemporain. <br /> <br /> <br /> Bon choix musical. ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Monsieur est un amateur éclairé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Totalement inutile donc fondamentalement indispensable ! J'suis fan ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De quoi joindre l'inutile à l'agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Perso, pour la machine inutile, je préfère celle là : http://www.youtube.com/watch?v=cZ34RDn34Ws<br /> <br /> <br /> Je la trouve plus aboutit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une multinationale qui a posé des dollars sur la table pour piquer les idées d'un autre et juste changer l'emballage!<br /> <br /> <br /> <br />