Le billet de dimanche

Publié le par Le Docteur

album_large_892376.jpg

 

Bonjour,

 

C’est dimanche, on ne fait rien comme des gros manches ! [je sais, je suis en forme]

 

 

 

 

J’ai envie, aujourd’hui, de faire dans la douceur pour commencer avec une petite histoire de chatons.

Je sais que nombre de lectrices adooooreeeennt les histoires et le photos de chatons.

 

Les chatons, c’est bien, c’est mignon tout plein, c’est tout doux et en plus ça nous aime, parce qu’une fois qu’ils sont grands, ils nous détestent, nous haïssent et nous griffent [c’est ce que je leur inspire en tout cas].

Donc, petite histoire de chatons pour commencer de manière duveteuse :

 

 

 

 

On ne va pas passer à coté de la traditionnelle galette des rois [que je ne mangerai pas cette année, c’est décidé !].

La galette, on en peut passer à coté elle est encrée dans nos traditions commerciales depuis longtemps maintenant, ce doit être pour cela que l’on en trouve du 5 décembre au 45 février de chaque année.

 

Allez, une petite galette en images qui bougent…

 

 

Avec toutes ces galettes, il est important d’avoir un bon transit intestinal pour ne pas subir d’occlusion. Un petit conseil santé:

 

Encore merci Les Nuls!

 

C’est tout pour aujourd’hui.

 

Que ce dimanche vous soit doux.

 

Au revoir.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Je vais m'y reprendre à plusieurs fois avant de me mettre le même rouge à lèvres avant de voir des effets indésirables quand je mangerai le matin les céréales Brin Brin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait réfléchir quand même hein? ;-) Le ton du rouge à lèvre n'irait pas avec tes yeux.<br /> <br /> <br /> <br />