Le billet de dimanche

Publié le par Le Docteur

collier-tasse-a-cafe.jpg

 

Bonjour,


Le dimanche, quand on n’a pas eu le temps, c’est le jour ou l’on règle les derniers détails domestiques tels que le repassage ou le ménage.


Le Docteur, spécialement pour vous, est parti dans le temps chercher le clip d’une chanson que peu, voire aucun d’entrevous, ne connait. Mais il connait aussi votre goût immodéré pour le ménage et vous dédicace donc ce clip.


Il s’agit de Martine Saint Clair qui chante  « Lavez, lavez », vous noterez au passage qu’elle chante sur un plateau digne de Champs Elysées et qu’elle a fait appel à un designer chevronné pour sa tenue.


Je n’ajoute rien de plus et vous laisse profiter :



Un peu de poésie pour finir ce billet de dimanche, ce n'est pas de moi, évidemment, mais le texte est intéressant :-)

Rêve d’ado,

Tu me trouves jolie sans aucun maquillage. Tu me trouves drôle quand je ne comprends pas tes blagues. Je sais que je t’appartiens donc je baisse mes défenses.

Avant que tu ne me rencontres, j’étais une épave, mais les choses étaient un peu difficiles.
Tu m’as ramenée à la vie maintenant à chaque mois de février tu seras mon Valentin.

Ce soir on va jusqu’au bout sans regrets, juste de l’amour, on peut danser jusqu’à la mort
Toi et moi, on sera jeunes pour toujours.

Tu me donnes l’impression de vivre un rêve d’ado, la façon dont tu m’excites m’empêche de dormir. Allons nous-en sans jamais regarder en arrière.

Mon cœur s’arrête quand tu me regardes, un simple contact maintenant bébé je vois que c’est réel. Donc tentons notre chance sans jamais regarder en arrière.

On a roulé jusqu’en Californie et on s’est saoulé sur la plage, pris un hôtel et construit un château avec des draps. Je t’ai enfin trouvé, la pièce manquante de mon puzzle, je suis complète.

Je vais faire battre fort ton cœur avec mon jeans serré, être ton rêve d’ado ce soir, te laisser poser tes mains sur moi, avec mon jeans serré être ton rêve d’ado ce soir.

 

Arrangé et en musique, ça donne ça :

 


Que votre dimanche soit doux et reposant.
Aurevoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et il est ou l'effet papillon 3 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Demain Flo, ça s'apelle du teasing :-) Il faut bien maintenir le lecteur en haleine et vous obliger à revenir.<br /> <br /> <br /> Tu serais abonnée à la newsletter tu aurais eu l'info... moi je dis ça...je dis rien...<br /> <br /> <br /> <br />