La journée de la femme

Publié le par Le Docteur

coeur-fleur-rose

 

Bonjour,


Aujourd’hui, c’est la journée de la femme, je vais donc procéder, comme l’exige la tradition, à l’élaboration d’une ode au beau sexe.

 

 

Il y a de nombreuses femmes dans ma vie, et chacune contribue à sa façon à embellir ou pimenter ma vie.


 

Bien évidemment, la première qui me vient à l’esprit [on ne se crêpe pas le chignon, l’ordre est aléatoire et sans préférence] est ma complice de toujours Mme Peel avec qui le mot « aventure » prend tout son sens.

Vient ensuite la torride Flo qui, de par sa simple présence, donne tout son sens au mot sensualité. Cellequilesfaitpardeux nous a donné [enfin, garde-les encore un peu] deux magnifiques jumeaux que j’ai eu le plaisir de papouiller samedi dernier.

Sainte Sophie qui va épouser mon petit en mai, elle a vraiment du mérite…

Renata la suissesse au cœur d’or avec sa maison en chocolat.

Bosseigne qui est partie avec son bellâtre du coté de La Rochelle, je sais qu’elle reviendra un jour…

N’oublions pas « m’an » qui ferait bien de se calmer avec son chéri parce que je finirais par ne plus lui répondre au téléphone… 

 

Il y en a bien d’autres que je ne citerai pas…

 

Tout ça pour dire que des femmes, il y en a plein autour de moi et que sans elles, je me ferais bien chier…

 

Mesdames, mesdemoiselles [il y en a encore des qui vivent dans le péché !!!!] Merci d’être là.

 

Je sais que c’était hier… je n’aime pas les journées dédiées, je suis comme ça.

 

Et si j’avais élaboré ce billet hier, je n’aurais pas pu ajouter ceci :

 

Chère F., égale à toi-même, tu nous a encore bien cassé les couilles ce mardi, c’était la journée de la femme et tu n’as même pas eu la décence de faire semblant d’avoir au moins une vertu…

Sache une chose, et tous les hommes et femmes du bureau se joignent à moi : on t’emmerde !

 

Bon, c’est pas tout ça, je dois y aller, j’ai une bolognaise à sucer. [quelle belle invention la congélation…]

 

Au revoir

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Grrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta dédicace !!!!!!! Ca fais plaisir ..... a la semaine prochaine. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je brûle d'impatience de te voir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Pourrais-je ajouter : F, tu m'a bien pourri ma journée, tu as eu ce que tu as voulu en dépit de tout bon sens, mais comme tu le dis souvent, tu te préoccupes de tes équipes. Je te dirai juste une<br /> chose, espèce de garce, je m'associe au Docteur pour t'emmerder<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai assez donné, je te la refile demain, moi chui claqué pour cette semaine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Rappelle moi de ne pas accepter de venir manger de la glace chez toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne sais pas ce que tu rates en vrai...<br /> <br /> <br /> Viens voir Le Docteur non n'aie pas peur <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> [...]Je sais que c’était hier…[...]<br /> <br /> <br /> Zut, et moi qui me préparais à t'écrire que tu t'étais planté car c'était hier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'est sûr? c'était hier? Ou tous les jours c'est la journée de la femme à le bureau?<br /> <br /> <br /> <br />