C'est samedi!

Publié le par Le Docteur

tasse-de-cafe

 

 

Bonjour,

 

Il y a un beau soleil ici, c'est samedi,  jour de ménage, courses, ce jour ou l'on peut aussi trainer en tenue ridicule [entendez par là le vieux pyjama en pilou pilou, le caleçon troué, le tee shirt trop grand….] bref, c’est presque un dimanche sans le dimanche.


Aujourd’hui, j’ai décidé de condenser mon samedi et mon dimanche en une seule journée afin de me libérer complètement le dimanche. Tout ça sans toucher au sacrosaint dimanche matin à la piscine avec l’Autre Fred qui est un grand moment de philosophie et d’échanges sans cesse renouvelé [nous nageons aussi…].

 

 

 

 

Alors je vais faire une peu de ménage, de repassage, quelques coursounettes afin d’atteindre la capacité à m’alimenter [il parait que c’est utile et « pas bien » de sauter des repas] et vais tenter une expérience scientifique : aller voir si je peux me dégotter 2-3 fringues au CCPD (Centre Commercial de la Part Dieu, « ssipidi » pour ceux qui en suivent pas) ce qui est en soi une hérésie vu le nombre de personnes qu’il va y avoir à cet endroit…

De plus Mme Peel étant en plein travaux [elle ce construit un nouveau centre d’opérations dans une contrée secrète de France qui, semble-t-il pourrait apparaitre un jour sur Google Maps] je serai donc seul face a l’adversité, mais ce n’est pas grave, je serai fort et j’ai réellement besoin d’étoffer ma garde robe de jeune homme qui vient de perdre 35 Kg.

De plus, il faut que je trouve un Cékoidonc pour dimanche, sinon une vague de protestations va encore  submerger mon compte FB.  

 

Gros programme en perspective, mais le jeu en vaut la chandelle, un tiens vaux mieux que deux tu l’auras et vivement dimanche.

Tout ça, je voulais faire court… pour annoncer que demain, une grande nouveauté arrive sur ce blog, enfin sur deux blogs.

Telles les séries américaines à grand succès, nous avons succombé nous aussi au principe du « Cross Over ». C’est ce principe qui amène dans une série un ou plusieurs personnages d’une autre série.

A partir de demain, et ce tous les mois, en collaboration avec le bon Autre Fred, nous publierons l’horoscope annuel de chaque signe du Zodiaque. Il sera possible sans aucun doute de reconnaitre la « griffe » de chacun en fonction des prédictions et espérons que cela vous plaira.

 

Rendez-vous donc demain pour la première édition de l’horoscope qui sera consacrée à nos amis les Verseau.

 

Pour finir en musique, c’est toujours mieux de finir en musique, voici un clip que je viens de découvrir, j’écoutais la chanson, je n’avais pas vu les images, des fois, on est un peu surpris.

 

 

 

 

 

Inutile de préciser que c’est moi qui leur ai appris le truc lumineux avec les doigts et que je danse tout aussi bien, voire mieux ;-)

 

 

Bon samedi.

 

Au revoir

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> [...]il faut que je trouve un Cékoidonc pour dimanche, sinon une vague de protestations va encore<br />  submerger mon compte FB[...]<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> parce qu'il y a des gens qui protestent sur ton mur quand il n'y a pas de cekoidonc ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui chère qui les fait par deux [fais gaffe, tu peux encore tomber en ceinte...] les gens sont parfois rudes...<br /> <br /> <br /> Mais bon, Le Docteur pardonne....<br /> <br /> <br /> Embrasse tes trois et le chien pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> [...]il faut que je trouve un Cékoidonc pour dimanche[...]<br /> <br /> <br /> Ca veut dire que le Docteur c'est ... toi ...<br /> <br /> <br /> J'avais jamais fait le rapprochement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne dis rien à personne ou je devrais te tuer.... Tu connais la règle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />